LAMINATEUR MIMAKI LA-160W
Nouveau venu chez Mimaki, le laminateur LA-160W a été conçu pour réduire les effets d'argenture inhérents aux lamination de supports imprimés en UV.

RAPIDITÉ
Le laminateur LA-160W propose des cadences de lamination pouvant atteindre 7,50 mètres linéaires par minute soit environ 130 mm par seconde. La finition de protection peut alorssuivre le rythme de la production, réduisant ainsi les gouletsd’étranglement.
QUALITÉ
Ce dernier propose une finition de qualité supérieure grâce aux rouleaux chauffants : les laminateurs de la série LA sont des appareils dits "à chaud", fonctionnant à une température pouvant atteindre 60°C. Cette assistance thermique permet une adhésion du film de lamination, tout particulièrement sur des surfaces imprimées avec des encres UV, et réduit les effets d’argenture générés par les films laminateurs autoadhésifs. Du à leur séchage rapide, les encres UV, ont tendance à présenter des irrégularités à la surface pouvant provoquer la formation de bulles d’air lors de la lamination et générer des points argentés, dénaturant l’apparence du produit.

SIMPLICITÉ
Facile à utiliser, ce laminateur inclut toutes les fonctions sur un panneau de commande unique et propose un accès simple à la manette de pression et à la pédale. La bobine réceptrice permet en plus à une seule personne de contrôler l’ensemble du processus



Largeur de support réglable

1 580 mm max.

Vitesse de pelliculage

Max 7,5 m / minute

Épaisseur de film

Max. 35 mm

Diamètre de lame

76mm

Température de chauffage

Max. 60 °C

Puissance consommée

1800W au moins

Broche de fixation
(avec échelle de mesure)

5 éléments de 76 mm

Dimensions extérieures (L×P×H)

2,000 × 550 × 1,280 mm 2100 × 550 × 1280 mm

Poids

205kg





Films de lamination

A partir de la date de d'achat, votre machine est garantie 1 an.