Chargement en cours...

Laminateurs



A froid
A froid avec rouleau chauffant
Consommables Lamination
 

Laminateurs pour protéger vos supports.
La lamination est une technique de protection de supports imprimés rigides et souples. Elle se prête aussi bien aux documents qu'au panneaux signalétique et protège le supports des agressions mécaniques.
La lamination s'effectue via des machines spécifiquement créées pour : les laminateurs.

Quel laminateur choisir ?
Les machines à lamination se divisent en deux catégories majeures : la lamination à froid et la lamination à chaud.
La lamination à chaud permettra la protection de supports recto-verso et évitera la formation de bulles à la surface. Les laminateurs Lameco PLE140 et PLE160 proposent des laizes respectivent de 140 et 160cm.
La lamination à froid sera idéale pour les supports souples ou films plastiques et PVC car elle ne déforme pas le support final. pour des eptites laizes, choisissez le modèle E65C. Pour des laizes plus importantes, les STARTER-1400 et 1600 seront plus adaptés.
Certains laminateurs à froid existent avec un rouleau supérieur chauffant afin d'éviter la formation de bulles d'air à la surface du support. Les laizes de ses modèles sont de 65 et 80 cm (E65W et E80W) ou de 120cm (RollLam120W)
Le choix de votre laminateur se fera avant tout selon les supports que vous souhaitez marquer.
 

ModulMounter
Les laminateurs Mondul Mounter sont à part dans notre gamme de lamination.
En effet, la lamination ne se fait pas via des rouleaux mais à plat.
Les laminateurs à plat ModulMounter sont configurables à souhait avec la possibilité d'augmenter la longueur de la table par le rajout de 1mètre au fur et à mesure des besoins. Le prix est très compétitif , le ModulMounter vous permet de gagner un temps de finition incroyable ainsi qu'une qualité sans aucune bulle.

 

 

 

 

Cette catégorie comprend 0 produits et 3 sous catégories