Chargement en cours...

Tajima

Brodeuses Tajima

   

Tajima

Mondialement connu et leader dans son milieu d'activité, le fabricant Tajima a développé une gamme de machines à broder industrielles combinant haute technologie et qualité optimale. Reconnu depuis 70 ans pour la qualité de ses brodeuses, Tajima n’a jamais cessé de développer ses machines et équipements et d’accroître son implantation mondiale.

 

 

Historique

Tajima est devenu l'un des leaders dans le domaine des machines à broder et , depuis 1944, n’a cessé de développer ses équipements et d’imposer son implantation dans le monde.
Initialement société de réparation de machines à coudre industrielles, Tajima se spécialise petit à petit. En 1964, elle se met à concevoir et à commercialiser ses propres machines à broder industrielles.
En mai 1970 sera créée le siège social au Japon : Tajima Industries Ltd. Ce pôle gère l'ensemble des activités au niveau international.
La filiale américaine, Tajima America Corporation, est créée en février 1990 tandis que Tajima Embroidery Machinery Co., Ltd., est fondée en novembre 2004 en Chine.
La filiale européenne Tajima Europe est créée en septembre 2011 en France. Cette plate-forme s'occupe de la vente, de la logistique et du SAV en France, en Belgique, aux Pays-Bas, ainsi qu’au Maghreb et en Afrique francophone, via un réseau de distributeurs confirmés.

 

 

Tajima EUROPE

Grâce à une vision mélangeant artisanat et haute technologie, la société Tajima a développé un éventail de machines à broder qualitatives dont Tajima Europe a la charge de commercialiser en Europe.
Pour des raisons logistiques évidentes, Tajima EUROPE déplace ses locaux en Provence en 2014 à La Ciotat dans le Sud de la France. La présence de bureaux en France et au Benelux permet une réactivité et un suivi optimal des clients partout où des interventions sont requises. Les pièces détachées sont approvisionnées sur place, permettant d'avoir un stock constant et une réactivité de maintenance sans délais.

 

 

Métier

Leader dans son secteur, Tajima EUROPE vend et assure le SAV des brodeuses et équipements associés. Tajima EUROPE conseille personnellement tous ses clients en leur proposant les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Reconnus pour leur qualité et leurs performances, les brodeuses Tajima s'adaptent à la fois aux besoins industriels qu'aux petites et moyennes entreprises spécialisés dans la personnalisation et la petite série. Les brodeuses sont pilotées par PULSE, un logiciel de traitement et de gestion des visuels en broderie, partenaire de longue date de Tajima.
Les techniciens Tajima sont présents à vos côtés pour répondre à vos questions, vous former et intervenir pour l’entretien des machines.
De la sélection de votre machine à son entretien, en passant par le choix de vos investissements et le développement de votre activité, c'est toute l'équipe Tajima et son réseau de distributeur qui vous épaulent et vous guident dans vos décisions.

 

 

 

Avec Alexandre Frézal Numérique

Dans une optique de développement de la stratégie retail, nous mettons en avant la brodeuse électrique mono-tête SAI. Compacte et silencieuse, elle trouve sa place dans les corners de personnalisation et permet aux commerçants de proposer un nouveau service à leurs clients et d'engendrer ainsi plus de bénéfices en s'ouvrant à de nouveaux marchés.